Tails Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Team

Il existe la Sonic Team eh bien maintenant il existe la Forumdemerde Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nan je peut pas le croire :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikaslash
Membre exité
mikaslash


Nombre de messages : 52
Localisation : a la pk arena
Date d'inscription : 06/02/2006

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyLun 6 Fév - 21:51

nan!!!!

la c'est dure je vien de remarquer que personne n'avais poster depuis le 27 mais 2005 presque 1 ans ouinnnnnnnnnnnnnn

pourquois le forum est mort ?
je veut pas aller sur amy et tails :'( mon prefer c'est tails et personne d'autres !

ouinnnnnnnnnn jme suis dechainer j'etais motivé :'( :'( :'(

alor la vous me fendez le coeure!!!
nan je peut pas le croire :'( Crying

voila c'est tous ce que je peut dire! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
Membre exité
mikaslash


Nombre de messages : 52
Localisation : a la pk arena
Date d'inscription : 06/02/2006

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyLun 6 Fév - 21:55

OUIN SVP REVENEZZZZZZZZZZZZZZZ TAILS SHADELISE MARIA TAL
MAX TAIL LES OTRE SVPPPPPPP blue!!


amy je l'aime pas ! j'aime pas son charactere! j'aime pas son marteau de bourin !

j'aime pas sa cuisineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
les tartes aux pommes erf!

jpeut dire tous ce que je veut y'a plus personne pour me bannire :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ouinnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
tal
Membre
tal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2005

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyVen 10 Fév - 20:11

stop !!! arréte de braillez !!! tu casse les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
Membre exité
mikaslash


Nombre de messages : 52
Localisation : a la pk arena
Date d'inscription : 06/02/2006

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyVen 10 Fév - 21:47

hum ... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
tal
Membre
tal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2005

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptySam 18 Fév - 14:37

mais bon, c'est vraie ce forum est mort... on peut plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
MilesTailsPrower
Nouveau arrivant
MilesTailsPrower


Nombre de messages : 2
Localisation : France - Nord -Lille -Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 15/02/2006

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Ya toujours une solution   nan je peut pas le croire :'( EmptyMer 22 Fév - 3:38

Peut-être pas, c'est une période de "crise" mais ca va s'arranger, dans quelques temps, faut laisser les autres découvrir ce forum tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
Membre exité
mikaslash


Nombre de messages : 52
Localisation : a la pk arena
Date d'inscription : 06/02/2006

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: Ya toujours une solution   nan je peut pas le croire :'( EmptyMer 22 Fév - 7:41

Tails esperont mais les membres se sont dispersés un peut partous comme les émeraudes du chaos ^^" Tails
Revenir en haut Aller en bas
vive_near_je_lm
JM NIRE
vive_near_je_lm


Nombre de messages : 185
Localisation : dan le li de near sisi c vré
Date d'inscription : 27/05/2005

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyMar 3 Juin - 22:09

SEAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!
nan je peut pas le croire :'( Seaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouduc.com
vive_near_je_lm
JM NIRE
vive_near_je_lm


Nombre de messages : 185
Localisation : dan le li de near sisi c vré
Date d'inscription : 27/05/2005

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyMar 28 Avr - 0:31

TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouduc.com
vive_near_je_lm
JM NIRE
vive_near_je_lm


Nombre de messages : 185
Localisation : dan le li de near sisi c vré
Date d'inscription : 27/05/2005

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyMar 28 Avr - 0:44

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouduc.com
FAAAIIIIIITCHIIIIIEEEEERR
Membre
FAAAIIIIIITCHIIIIIEEEEERR


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyMar 28 Avr - 0:45

Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails Tails
Revenir en haut Aller en bas
vive_near_je_lm
JM NIRE
vive_near_je_lm


Nombre de messages : 185
Localisation : dan le li de near sisi c vré
Date d'inscription : 27/05/2005

nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( EmptyMar 28 Avr - 0:52

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouduc.com
Contenu sponsorisé





nan je peut pas le croire :'( Empty
MessageSujet: Re: nan je peut pas le croire :'(   nan je peut pas le croire :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nan je peut pas le croire :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Team :: Présentation et Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser